Des spéculations sur des tensions entre Kate Middleton et Meghan Markle continuent d’attiser les médias.
Et le départ de Meghan et Harry de l’Angleterre ainsi que l’abandon de leurs fonctions royales, connu sous le nom de « Megxit » ont renforcé ces tensions.
Selon le spécialiste Bertrand Meyer-Stabley, même en sachant Meghan Markle et le prince Harry installés aux États-Unis, Kate Middleton serait préoccupée par un sujet en particulier : le journal intime que Meghan Markle aurait tenu pendant son séjour de dix-huit mois en Angleterre.
Si ce journal était publié et révélait des informations à consonance négatives sur la mère de George, Charlotte et Louis, cela pourrait mettre la duchesse de Cambridge dans une situation inconfortable…
Selon Bertrand Meyer-Stabley, spécialiste et auteur d’une biographie sur Kate Middleton, le journal intime que la duchesse de Sussex aurait tenu pendant les dix-huit mois de sa présence en Angleterre intéresse les éditeurs et pourrait se retrouver public.
Dans une interview accordée à Gala, l’expert a révélé les craintes de Kate Middleton : « Si Meghan Markle publiait ce journal et dévoilait des informations trop négatives sur Kate, cela pourrait être gênant pour la princesse de Galles », assure-t-il.
Lire aussi :
Zidane se confie : « S’il y a bien un joueur qui me fait lever de ma chaise c’est… »
Afin d’être à la Une de l’actualité, rejoignez notre communauté Telegram.