Meghan Markle : cette lettre audacieuse envoyée en catimini à Charles III qui fait jaser

Prince Harry

Crédit Photo : Marca

Alors que la cérémonie de couronnement de Charles III s’annonce à grand pas, il est révélé que le monarque tenait à ce que son fils cadet, le prince Harry, assiste à son événement. D’après les médias britanniques, il s’agit d’un profond souhait du souverain.

Pour rappel, le prince Harry assistera uniquement à la cérémonie à l’abbaye de Westminster le 6 mai prochain.

Meghan Markle, la belle-fille de Charles III, quant à elle, ne sera pas présente au couronnement. Ce serait d’ailleurs une situation qui attriste actuellement le nouveau roi.

Suarez : cette sortie de la star sur Messi affole les supporters du Barça

Meghan Markle restera avec ses enfants en Californie. D’autant plus que les 4 ans de Archie tombent le même jour que le couronnement de Charles III, le 6 mai 2023.

Citant le Telegraph du 21 avril, Gala révèle que la duchesse de Sussex avait envoyé une lettre au roi Charles III d’Angleterre où elle ne mâchait pas ses mots.

La lettre en question est une réponse à une lettre envoyée par le monarque lui-même suite à l’interview explosive du prince Harry et de Meghan Markle avec Oprah Winfrey. La duchesse de Sussex avait dénoncé en public le racisme dont elle était victime de la part des membres de la famille royale. Une révélation qui suscite des réactions au sein de l’opinion britannique.

Pour être au parfum de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp