Meghan et Harry traumatisés : un homme menacé de mort à cause de leur fils Archie

Meghan Markle

Crédit Photo : The News International

Le 6 mai dernier, alors que la Grande Bretagne était focalisée sur le couronnement de Charles III, Meghan Markle célébrait de son côté le quatrième anniversaire de son fils Archie.

Ainsi l’un des propriétaires du magasin Mad Dogs & Englishmen Bike Shop de Santa Barbara a souhaité marqué le coup en offrant des ballons d’anniversaire, un vélo, des fleurs pour Meghan et une jolie carte d’anniversaire à destination d’Archie.

L’initiative émanant d’un citoyen britannique prénommé Martin a été saluée par les Sussex via une lettre de remerciements relayée sur les réseaux sociaux.

« Le vélo a apporté beaucoup de joie et a été très apprécié par la famille. Ils m’ont demandé de faire part de leur gratitude pour la belle surprise qu’ils ont eue », a fait savoir le responsable de la communication de Harry et Meghan.

La belle histoire allait pourtant se transformer en cauchemar suite à une menace de mort. « Des centaines de messages de trolls, de robots et d’humains, des menaces de mort par courriel… et maintenant, des gens essaient de détruire mon entreprise en laissant de fausses critiques négatives. »

Après avoir partagé la lettre des Sussex sur les réseaux sociaux, le vendeur a dû faire face à une vague de commentaires négatifs, voire toxiques et mortifères. Des internautes furieux lui reprochent d’avoir offert des cadeaux à une famille aisée, sans compter qu’il aurait pu faire don du vélo « à un enfant dans le besoin ».

Lire aussi :

« Quitter le Barça est la meilleure décision prise de toute ma vie »

Pour ne rien rater de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram.