C’est une page qui tourne définitivement pour le prince Harry et son épouse Meghan. En effet, le duc et la duchesse de Sussex ont officiellement libéré leur maison de Frogmore qu’ils utilisaient lorsqu’ils venaient au Royaume-Uni.
Une annonce confirmée par Buckingham Palace. En mars dernier, le couple avait été invité à faire leurs cartons.
Désormais, Frogmore Cottage est bel et bien fermé au couple Meghan et Harry. « Leurs derniers biens ont été expédiés en Californie et les clefs ont été rendus », affirme le Daily Mail.
A présent, s’ils sont de passage au Royaume-Uni, ils devront se trouver une résidence. Selon la presse britannique, c’est le prince Andrew, frère de Charles III, qui pourrait être le futur locataire de la propriété.
Pour mémoire, en 2020, Meghan Markle et le prince Harry prenaient une décision historique, celle de quitter le Royaume-Uni pour s’installer au Canada, dans un premier temps, puis aux Etats-Unis.
Depuis, c’est en Californie que le couple a refait sa vie. En juin 2020, c’est à Montecito dans le comté de Santa Barbara que les parents d’Archie et de Lilibet sont devenus propriétaires d’une villa. Ils avaient expliqué leur désir de se retirer de leurs obligations, souhaitant prendre de la distance avec la famille royale et la pression médiatique.
Lire aussi :
Une star du Barça avoue : « Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur de l’histoire »
Pour ne rien rater de l’actualité, rejoignez notre communauté Telegram.