Meghan Markle et le prince Harry continuent de faire parler d’eux. Ils ont été aperçus lors du match de basketball opposant les Lakers de Los Angeles aux Grizzlies de Memphis.
Comme lors de chaque match de basket, une caméra filme les spectateurs. L’objectif ? Que les deux personnes filmées s’embrassent devant tout le monde. Et voilà que l’objectif s’est posé sur les Sussex !
Alors que le prince Harry a voulu jouer le jeu, Meghan Markle, hilare, a préféré poser une main sur son bras, lui indiquant qu’elle n’était pas prête à faire cela en public.
»Les joueurs doivent se… », Oliver Kahn hausse le ton et s’en prend aux joueurs
La scène cocasse a largement été diffusée sur les réseaux sociaux. Des spectateurs, témoins de cette séquence, ont même donné d’autres détails : « Ils ont rigolé quand ils ont réalisé qu’ils étaient sur grand écran. Ils semblaient vraiment heureux et s’amusaient beaucoup ».
Un moment de complicité entre les deux tourtereaux qui montre qu’ils sont toujours aussi proches. En effet, depuis l’annonce de la venue du prince Harry, seul, au couronnement de son père, les rumeurs vont bon train sur le couple. Certains évoquent des difficultés au sein même de leur relation.
Pour être au parfum de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram