Il n’y a aucun doute sur la richesse du prince Harry et Meghan Markle. Depuis qu’ils ont pris la décision très controversée de quitter la famille royale britannique pour partir s’installer en Californie, ils ont été contraints de trouver de nouvelles sources de revenus, afin de s’assurer un train de vie aussi confortable que celui qu’ils ont connu au Royaume-Uni.
Ils ont donc décidé de surfer sur leur popularité, afin de signer de très lucratifs contrats avec Spotify, Netflix, ou bien encore Disney.
Gims : la réponse du rappeur après les moqueries sur les pyramides en Égypte
« Leurs contrats réunis représentent au minimum 135 millions de dollars », a rappelé l’émission Envoyé Spécial lors de son numéro consacré au couple, diffusé le jeudi 13 avril 2023 en prime time sur France 2.
Durant le programme incarné par Elise Lucet, les téléspectateurs de la chaîne publique ont découvert que le prince Harry et Meghan Markle ont mis en place un montage financier « plutôt habile », dans le but de ne pas « perdre une miette » de leur fortune.
Amandine Pellissard très inquiète : son mari Alexandre s’est blessé pour cette raison surprenante
En fait, les parents d’Archie et Lilibet ont créé plus d’une dizaine de sociétés dans lesquelles transite leur argent. Le journaliste Julien Duponchel a par ailleurs précisé que ces dernières ont toutes vu le jour dans l’État américain du Delaware, qui est « mondialement connu pour ses taux d’imposition très bas ».
Pour être au parfum de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram.