Le prince Harry et Meghan Markle semblent revenir au devant de la scène après le grand silence observé ces derniers temps. Le duc et la duchesse de Sussex se sont enfin exprimés sur leurs engagements à venir.
En effet, Meghan et Harry ont fait une annonce majeure via leur site Archewell. Dans cette déclaration, le couple s’est ouvert sur leur fondation créée en 2020. Les parents d’Archie et Lilibet ont également révélé qu’ils comptaient soutenir une nouvelle association caritative.
Il s’agit de l’organisation Equimundo, un organisme de bienfaisance créé dans le but « d’engager les hommes et les garçons en tant qu’alliés dans l’égalité des sexes », comme le rapporte Mirror.
« Les données de 2023 montrent que les hommes sont de plus en plus impliqués dans la prestation de soins et aimeraient augmenter leur travail de soins à domicile, bien que des normes sociales profondément enracinées et un manque de politiques de soutien et de structures de pouvoir les découragent », peut-on lire sur le dernier rapport d’Archewell.
« Le rapport reconnaît le travail de soins comme le fondement de la société et appelle à des progrès continus vers l’égalité des sexes. Il souligne également la nécessité d’une représentation médiatique qui normalise les rôles de soins des hommes », poursuit la déclaration en concluant avec : « La Fondation Archewell est fière d’avoir soutenu ce rapport, ainsi que le travail continu d’Equimundo pour promouvoir l’égalité des sexes dans le monde ».
Lire aussi :
« Pep Guardiola m’a dit à la pause que…», quand Rodri fait une confidence sur la finale de la LDC
Afin de ne rien rater de l’actualité en temps réel, rejoignez notre communauté Telegram.