Meghan et Harry attendus devant la justice : ce procès estival qui s’annonce violent

Crédit Photo : Fox News

Meghan Markle va essuyer une nouvelle affaire judiciaire. Après l’interview de la duchesse et du duc de Sussex par Oprah Winfrey en 2021 et la sortie de la biographie Finding Freedom en 2020, la demi-soeur de l’épouse du prince Harry espère bien obtenir gain de cause.

En effet, Samantha Markle estime qu’elle a été offensée par les déclarations de la maman d’Archie et Lilibet. Ainsi, elle a pris la décision d’attaquer Meghan Markle en justice et lui réclame 75.000 dollars de dommages et intérêts pour « l’humiliation, la honte et la haine à l’échelle mondiale », selon les informations relayées par Daily Mail.

Face à Oprah Winfrey, Meghan Markle avait évoqué son enfance de « fille unique ». C’est la raison pour laquelle, Samantha Markle s’est sentie trahie. Pour rappel, la duchesse a également un autre demi-frère, Thomas Jr. Markle.

Selon l’autre fille du père de la duchesse, elle aurait tout mis en place pour le détruire. Samantha Markle remet en cause d’autres propos tenus par sa demi-soeur. Alors que la défense de Meghan Markle avait demandé le rejet de la plainte déposée par Samantha Markle, elle devra faire face à la justice à partir de juillet 2023.

Seulement, la mère de famille ne devrait pas être seule à prendre part aux discussions. Samantha Markle aurait demandé à ce que le prince Harry prenne également part à une procédure de déposition sous serment, filmée. Sur 38 motifs distincts, elle souhaite que le couple reconnaisse avoir menti. Ainsi, elle voudrait échanger avec sa demi-soeur la veille de l’interrogatoire du fils cadet du roi Charles III.

Pour l’heure, la duchesse se serait opposée à chacune des « 38 demandes par courriel » faites par Samantha Markle, ne les jugeant « pas pertinentes » pour l’affaire

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp