Même si une tragédie peut conduire les gens à un lien spirituel plus profond, pour la légende Megan Rapinoe, elle sert de preuve qu’une puissance supérieure n’existe pas.
La gagnante du Ballon d’Or 2019 avait annoncé plus tôt sa retraite et, dans ce qui était censé être le dernier match de sa carrière, elle s’est blessée au tendon d’Achille et a été remplacée seulement 6 minutes après le début.
Cela faisait suite à un autre malheur lors de son dernier match du tournoi pour l’USWNT, où elle a raté un penalty lors des tirs au but en quart de finale contre la Suède lors de la Coupe du monde féminine 2023.
La finale entre le Reign FC et Gotham était censée être le moment fort de Megan Rapinoe, mais elle s’est blessée au début du match et son équipe a perdu 2-1. Elle a ensuite déclaré que son malheur est la preuve que Dieu n’existe pas.
« Bien sûr, je me suis déchiré le tendon d’Achille.
Je veux dire, j’ai pété mon put@in de tendon d’Achille à la sixième minute lors de mon dernier match dans le véritable match de championnat.
Je suppose que j’ai juste roulé jusqu’à ce que les roues se détachent ! Maintenant, je ne suis qu’un NARP, une personne ordinaire au cul normal, devoir faire une cure de désintoxication, ce qui est dévastateur.
Il faut trouver le côté positif et l’humour noir, et c’est aussi ce que je suis. C’est la vie; ça fait partie du jeu.
Je me sentais vraiment bien avant le match, je ne me sentais pas tendu, je n’avais pas de problèmes aux mollets ou quoi que ce soit. On n’obtient pas toujours une fin parfaite.
Je ne suis pas une personne religieuse ou quoi que ce soit et si Dieu existait, c’est la preuve qu’il n’existe pas. C’est foutu », a-t-elle déclaré.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.