Le célèbre rappeur américain Meek Mill a annoncé qu’il reviendrait au Ghana pour une deuxième fois.
En effet, il a organisé une séance de questions-réponses sur la plateforme X, et il a utilisé le hashtag #askmeek pour dialoguer avec ses fans du monde entier.
Au cours de la séance, plusieurs Ghanéens ont demandé à Meek Mill quand il reviendrait au pays et s’il viendrait pour « Detty December ».
En réponse, le rappeur a tweeté qu’il reviendrait pour la deuxième fois. Il a écrit : « Je vais revenir au Ghana #askmeek ».
Cependant, en faisant cette révélation, un fan a incité le rappeur, également amoureux de motos, à découvrir quelques musiciens du pays car il y en a beaucoup qui font du bien là-bas.
En voyant le message, Meek Mill a déclaré qu’il en signerait certainement un lors de sa prochaine visite au Ghana. En attendant, les gens ne devraient pas oublier la promesse.
En janvier 2023, Meek Mill a passé du temps dans le pays pour participer au concert « Afro Nation » et a tourné un clip au siège de la présidence, une situation qui a suscité des réactions massives sur Internet.
A l’époque, il avait partagé un extrait dudit visuel sur ses comptes Instagram et Twitter, mais l’avait supprimé peu de temps après en raison de l’intensité de la réaction violente qui avait suivi.
Le rappeur a été critiqué pour ce qui a été qualifié de profanation de la présidence, car de nombreuses personnes ont trouvé la décision de filmer dans les locaux irrespectueuse.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.