Mc One revient sur sa décision : « Je ne peux pas abandonner … »

MC One Album

Credit Photo : DR

Le rappeur ivoirien Mc One est revenu pour clarifier sa décision de se retirer de la musique.

Dans nos éditions précédentes, nous avions rapporté que l’artiste avait annoncé son retrait du monde musical avec la déclaration suivante : « Je vous annonce que j’arrête la musique définitivement… Merci à la Côte d’Ivoire pour le soutien ».

Mc One a expliqué qu’il avait pris la décision d’abandonner la musique afin de poursuivre ses études au Canada. Cependant, il est revenu sur ses propos en déclarant :

« Je n’ai pas pu me rendre au Canada. J’ai raté mon vol. Je partais pour deux (2) semaines avant la reprise des cours. Je suis encore au pays pour une semaine. Mes études au Canada me prendons cinq (5) bonnes années.

Je ne peux pas abandonner la musique. Je ferai comme mon père DJ Kedjevara. Il ne fait plus de la musique à plein temps. Il se concentre plus sur ses projets immobiliers.
Moi, également, en plus de la musique, je vais faire des études d’agronomie Et m’investir aussi dans ce domaine. Je vais aussi devenir opérateur économique comme mon père spirituel. »
Le protégé de DJ Kedjevara avait suscité l’inquiétude de ses fans en annonçant son retrait du monde musical. Certains de ses admirateurs commençaient par désespérer, car ils tiennent à le voir continuer à performer sur scène.
Cependant, cette déclaration, perçue comme un coup de buzz, a par ailleurs suscité diverses réactions parmi les internautes. On peut lire des commentaires comme :
« Malheureusement beaucoup de personnes étaient tombées dans ton petit jeu. Je ne croyais pas aussi. C’était plutôt d’avoir encore la compassion de beaucoup de fans en te suppliant pour que tu puisses revenir en force. Une stratégie. »
« À vrai dire, son projet de voyage, c’était pour attirer les regards, sinon c’est encore quoi de dire, j’ai raté l’avion. Qu’il nous montre son billet et son visa, on va voir ».
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.