« L’album de MC One ne vaut rien », le rappeur sévèrement taclé par…

MC One Album

Credit Photo : DR

A peine son album dévoilé, le rappeur MC One essuie déjà les critiques. C’est l’artiste Manadja Confirmé qui a déclenché les hostilités en se prononçant.

Le protégé du médium Aziz 47 a confié avoir écouté l’album de MC One. Mais malheureusement, il n’a pas été convaincu. Il a lâché que le rappeur a fait patienter ses fans pour les décevoir finalement.

« Franchement, j’ai écouté l’album de MC One. Vraiment hein, ça ne vaut rien. Il a mis du temps, donc c’était ça l’album ?« , a déclaré Manadja Confirmé, suscitant la colère des fans du rappeur.

Faut-il le préciser, l’album du rappeur a déjà fait l’objet d’un bad buzz quelques heures après sa sortie. Pour l’histoire, DJ Kedjevara, l’ex-producteur de MC One, n’a pas été présent au lancement du projet.

Interrogé sur l’absence de son ex-producteur, le rappeur a révélé lui avoir donné toutes les informations nécessaires concernant la sortie de son album. Des propos que DJ Kedjevara démentira plus tard lors de son passage dans une émission sur Life TV.

 »J’étais très jeune quand j’ai découvert MC One. Je l’ai donc pris sous mon aile comme mon véritable fils. Quand j’ai fait sa connaissance, je n’avais pas encore mes enfants.

Du coup, il était donc mon seul enfant et même le premier. Je lui donnais l’amour d’un père à un fils. Avec ce qui se passe aujourd’hui, j’allais avoir plus mal si je n’avais pas encore d’enfants.

Depuis décembre, il ne nous parle plus. Il a été invité à certaines de mes activités où il n’est pas venu. Même mon anniversaire, je l’ai invité, mais il n’est pas venu. Quand je lui demande la raison, il me répond :  »Papa, je suis malade ».

Je ne produis plus depuis un bon moment. Je suis plus axé sur mes activités immobilières. Seulement, je veux qu’il parte sur une note positive. Je suis à fond dans mes activités immobilières.

Je n’ai pas le temps de m’investir dans la production. Ce n’est pas pour autant que je ne vais pas alerter mon petit quand je constate qu’il est en train de foncer dans le mur.

J’ai découvert une supercherie et, le considérant comme mon enfant, j’ai attiré son attention. Je lui ai dit que ces deux Congolais qui se font passer pour Sony France ne le sont pas en réalité.

C’est un petit label qui se fait passer pour Sony France parce qu’ils ont travaillé en Europe avec quelques artistes. Du coup, ils y ont quelques attaches.

Malheureusement, ces majors ne communiquent pas assez. N’importe qui peut prendre leur logo pour faire n’importe quoi. Le petit a été aveuglé. On lui a fait croire qu’il a signé dans un label français.

Un album français et c’est dans une commune d’Abidjan qu’on le présente officiellement ? Je ne produis plus, mais je suis toujours avec DJ Moasco. Je l’accompagne comme je peux. Nous entretenons de bonnes relations« , a-t-il déclaré.

Continuez de vous abonner à notre compte Tiktok pour suivre l’actualité.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp