L’avenir de Kylian Mbappé n’en finit plus de faire jaser.
Le Real Madrid aurait déjà dessiné les contours du futur contrat de Kylian Mbappé, qui, sauf retournement de situation, va quitter le PSG libre dans un an.
Et l’attaquant tricolore pourrait retrouver dans la capitale espagnole son compatriote Zinedine Zidane.
« Il faut savoir que le Real Madrid a plus que fait les comptes pour l’opération Mbappé : un contrat de cinq ans, le salaire du joueur à cinquante millions, s’il arrive libre la prime à la signature, et une clause de plus d’un milliard », a ainsi lâché le journaliste espagnol José Delgado pour la Cadena Ser.
« Avec Zidane sur le banc de touche la saison prochaine… »
En plus de Kylian Mbappé, le Real Madrid pourrait rapatrier l’été prochain un certain Zinedine Zidane, sans club depuis deux ans, en vue de prendre la succession de Carlo Ancelotti, lequel va reprendre en mains l’équipe nationale du Brésil.
Dès lors, Delgado imagine déjà une collaboration entre le « Kyk’s » et « Zizou » au sein de la Maison blanche.
« Le Real Madrid ne voit pas d’inconvénient à ce que Mbappé soit signé l’année prochaine, c’est-à-dire s’il est signé en janvier en transfert libre et qu’il économise ainsi les 200 millions en négociations avec le PSG et le présente, je ne sais pas, avec Zidane sur le banc de touche la saison prochaine. Ce serait la feuille de route idéale dans la signature de Mbappé », a-t-il lancé.
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.
Lire aussi : Officiel : Xavi rejoint le PSG