Mbappé zappe Cristiano Ronaldo et désigne son idole au Real Madrid

Mbappé zappe Cristiano Ronaldo et désigne son idole au Real Madrid

Crédit Photo : Instagram / k.mbappé

À l’occasion d’une récente interview accordée à La Sexta, Kylian Mbappé a oublié Cristiano Ronaldo avant de dévoiler son idole au Real Madrid.

Malgré la bonne relation entre Cristiano Ronaldo et Mbappé, ce dernier a choisi Zinedine Zidane comme son idole au Real Madrid.

“Tout ce que je voulais, c’est jouer ici, au Bernabéu, avec ce maillot. Avec les gens qui crient mon nom. Marquer des buts, être heureux.

J’étais fan de Zizou et des Galactiques. C’est le meilleur club du monde et il a une aura qu’aucun autre club n’a”, a-t-il d’abord déclaré.

C’est une véritable déclaration d’amour pour Zizou et le Real Madrid. Cela n’est pas étonnant puisque depuis son éclosion à l’AS Monaco, le Bondynois n’a jamais caché ses sentiments pour les Merengues.

Pour atteindre la notoriété d’un joueur tel que Zidane au Real Madrid, Kylian Mbappé connaît la formule magique. Il doit remporter des trophées et offrir du spectacle au public du Santiago Bernabeu.

Pour cela, le joueur de 26 ans est prêt. Kylian Mbappé a déjà inscrit autant de buts que  Cristiano Ronaldo lors de sa première saison au Real Madrid (33 buts). Il reste encore plusieurs matchs avant la fin cette saison et le Français peut donc dépasser le Lusitanien.

Il est donc sur les traces du Portugais et selon Carlo Ancelotti, le prodige français dispose de tous les atouts pour faire mieux que le champion d’Europe 2016.

”Kylian Mbappé a le potentiel d’atteindre ce que Cristiano Ronaldo a atteint au Real Madrid”, a-t-il affirmé face aux medias. Le ton est donné.

Real Madrid : Kylian Mbappé va dépasser Cristiano Ronaldo

Après avoir dressé le tapis rouge à Zinedine Zidane aux dépens de Cristiano Ronaldo, Kylian Mbappé a également fait un clin d’œil à ses parents et à leur importance dans la personne qu’il est devenue actuellement.

“Mes parents ont fait beaucoup de choses pour moi pendant tout ce temps, ils ont été très importants dans mon chemin jusqu’ici. Ce rêve est devenu un objectif, puis une réalité.

Maintenant, je veux gagner la Liga, la Ligue des Champions et tout ce qui peut être gagné avec le Real Madrid. Je suis un homme normal avant d’être footballeur. Un homme qui vit sa vie, qui voit ce qui se passe, il y a des choses qui lui plaisent, d’autres qui lui font de la peine, qui le fâchent.

Au final, je donne mon opinion avec les valeurs que j’ai et qui selon moi sont bonnes pour moi et pour le monde. Quand je suis heureux, ça se voit sur mon visage, et maintenant, je le suis. Je suis très heureux”, a-t-il conclu.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp