Après la manche aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid, Antoine Griezmann a pris la peine de choisir le plus fort entre Vinicius, Mbappé et Rodrygo.
Suite à la défaite subit au Santiago Bernabeu, Griezmann a désigné Rodrygo comme le joueur offensif le plus dangereux du Real Madrid. “Mon point faible, c’est Rodrygo.
C’est un joueur très intelligent, très calme. Peut importe qu’il joue à gauche, à droite ou en 9, il sera toujours à 100%”, a-t-il déclaré.
L’attaquant international français a fait preuve de lucidité dans son analyse. Rodrygo Goes a régulièrement été réaliste depuis le début de cette saison.
Le Brésilien est capable d’évoluer à n’importe quel poste sur la ligne offensive. Et cela constitue une belle option pour Carlo Ancelotti.
De plus, c’est Rodrygo qui a ouvert le score pour le Real Madrid face aux Colchoneros. L’international Auriverde s’est joué de la défense de l’Atletico Madrid avant de décocher une magnifique frappe pour tromper Oblack.
Griezmann et les siens croyaient avoir fait le plus dur en revenant au score à la 32e minute. Mais Brahim Diaz a redonné l’avantage au Real Madrid pour un score final de 2 buts à 1.
Si Antoine Griezmann s’est incliné devant le génie de Rodrygo, il a également reconnu le talent de Vinicius et de Kylian Mbappé.
“C’est difficile à dire parce que Mbappé était mon coéquipier, j’ai pris beaucoup de plaisir à ses côtés, on a gagné une Coupe du monde ensemble.
Vinicius dribblera toujours, sera toujours dangereux, et c’est ce que j’aime chez lui”, a-t-il ajouté. Le match retour entre le Real Madrid et l’Atletico Madrid sera donc un pur régal au vu du nombre de joueurs talentueux sur la pelouse.