Kylian Mbappé, Vinicius Jr ou encore Lamine Yamal sont favoris pour le Ballon d’Or les prochaines années. Cet avis est partagé par de nombreux amateurs de football qui voient bien les trois joueurs remportés le trophée.
Le mercredi 26 novembre 2025, le PSG a réussi à prendre le meilleur sur Tottenham (5-3) lors de la 5e journée de la Ligue des Champions.
Comme très souvent, les Parisiens ont pu compter sur un très grand Vitinha. Le Portugais a inscrit le premier triplé de sa carrière et a permis à son équipe de renverser la vapeur.
Déjà impliqué sur 13 buts cette saison, le Portugais a choqué le coach des Spurs Thomas Frank qui a eu des mots forts. Pour lui, pas de doute, Vitinha va prendre le prochain Ballon d’Or. « Vitinha a terminé troisième du dernier Ballon d’Or. Waw, vraiment waw. C’est le meilleur milieu de terrain du monde. Il sera le prochain Ballon d’Or », a-t-il ainsi lancé.
Cette déclaration de l’entraîneur des Spurs sera sans doute très appréciée par l’international Portugais.
Qui d’entre Lamine Yamal, Kylian Mbappé et Vinicius pourraient remporter le prochain Ballon d’Or ? Bien malin est celui qui pourrait répondre à cette grosse interrogation. Pour le moment, les trois joueurs continuent de marquer chacun de leur côté l’histoire du football.