Kylian Mbappé, joueur du Real Madrid, a admis qu’il était jugé différemment des autres joueurs et a exprimé son soulagement d’avoir enfin ouvert son compteur en LaLiga.
Les Merengues n’ont réussi qu’une seule victoire lors de leurs trois premiers matchs de LaLiga et leur recrue vedette, Kyky de Bondy, était dans une ornière en termes de buts.
Cette mauvaise série est désormais terminée et il a marqué deux fois pour aider l’équipe de Carlo Ancelotti à battre le Real Betis.
Mbappé brille contre le Betis
Le Real Madrid a dominé la première mi-temps mais a eu du mal à sortir de l’impasse et semblait se diriger vers un autre résultat décevant.
Le joueur français est toutefois intervenu, marquant pour la première fois à la 67e minute lorsqu’il a été libéré dans l’espace derrière la ligne arrière du Real Betis grâce à une talonnade de Federico Valverde.
Il a doublé son score à la 75e minute sur penalty après que Vinicius ait été fauché dans la surface par le gardien du Real Betis Rui Silva.
Les propos de Kyky de Bondy
Après le match, l’attaquant Kylian Mbappé a déclaré ce qui suit à propos de la victoire finale du Real Madrid.
« J’espérais marquer dans ce stade légendaire, le meilleur du monde.
Trois matchs, ce n’est pas beaucoup pour d’autres joueurs, mais pour moi, c’est beaucoup.
Le club et les supporters m’ont soutenu, ils me donnent la confiance nécessaire pour tout donner », a déclaré Kylian Mbappé, selon Marca.