Kylian Mbappé a encore fait parler de lui ce mercredi lors du match du PSG face à Strasbourg comptant pour la reprise de la Ligue 1 après la pause Coupe du monde.
L’attaquant français a délivré les siens dans les derniers instants du match en marquant un penalty synonyme de victoire.
Alors que le PSG était obligé de jouer à 10 après l’exclusion de Neymar, il a fallu compter sur le talent de Mbappé pour obtenir et transformer le penalty victorieux.
L’attaquant des Bleus est visiblement très motivé pour amener le PSG à gagner beaucoup de trophées cette saison et ses prestations sur les terrains de jeu le prouvent assez bien.
Après la désillusion Coupe du monde, Kylian Mbappé veut bien faire la part des choses même s’il assure que l’échec de la France en finale l’a énormément affecté.
« Personnellement, je ne vais jamais digérer. Mais, mon club n’est pas responsable de ce qui est arrivé en sélection. Donc j’ai essayé d’amener l’énergie la plus positive », a-t-il affirmé à RMC Sport.
En vrai, même si Kylian Mbappé n’oubliera pas cette défaite en finale de la Coupe du monde, il reste quand même lucide et arrive à faire la part des choses.
D’ailleurs, seul l’enchaînement des victoires en club pourront vite effacer ce triste souvenir de son esprit.