Kylian Mbappé n’a pas tari d’éloges sur son nouveau coéquipier au Real Madrid et en équipe de France, Eduardo Camavinga.
Dans une interview à Ouest France, le champion du monde 2018 a décrit le jeune milieu de terrain comme un « talent brut » avec un « gros potentiel ».
Mbappé se dit impressionné par la capacité de Camavinga à combiner physique et technique. « C’est très rare pour un milieu de terrain de nos jours », a-t-il souligné.
Enfin, le capitaine des Bleus estime que Camavinga a tout ce qu’il faut pour devenir l’un des meilleurs milieux de terrain au monde.
« Il est encore en train d’être peaufiné, et c’est extraordinaire », a-t-il ajouté.
Ces éloges de la part de Mbappé devraient donner encore plus de confiance à Camavinga. Le milieu de terrain du Real Madrid s’apprête à disputer son premier Euro avec l’équipe de France.
Il a déjà montré de grandes choses en club et en sélection. Ainsi, il pourrait bien débuter la compétition, face à l’Autriche le 17 juin, dans la peau d’un titulaire.
Les Français prennent ce premier match très au sérieux, sachant que l’Autriche est un adversaire redoutable.
« L’Autriche est un morceau coriace, un adversaire ‘sous-évalué' », a souligné Didier Deschamps.
Les prochaines étapes de la phase de groupes verront la France affronter les Pays-Bas le 21 juin à Leipzig, puis la Pologne le 25 juin à Dortmund.
Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok