Mbappé : ce beau geste de la star à son adversaire émeut la toile (photo)

Kylian Mbappé prochaine destination

Crédit photo : Le Monde

Le niveau de performance de Kylian Mbappé continue de croître et d’impressionner plus d’un. Il s’est fait encore remarquer ce samedi 4 mars lors du match entre le PSG et le FC Nantes, au Parc des Princes.

Remporté 4-2 par le club de la capitale, le jeune attaquant a marqué son 201ᵉ but avec son club, battant ainsi battu le record détenu par Edinson Cavani. Il devient du coup le meilleur buteur de l’histoire du PSG. Mais ce n’est pas ce but qui a retenu l’attention des fans.

Gérard Piqué : “Je pourrais embrasser Ibrahimovic sur la bouche mais…”

Mbappé a fait parler son cœur à travers un simple geste. En effet, après la victoire, dans les couloirs du Parc des Princes, Kylian a fait un beau cadeau à son adversaire Ignatius Ganago.

Quand il a croisé l’attaquant du FC Nantes, le buteur du PSG lui a offert son maillot de la victoire et du record. Une marque de soutien à Ignatius Ganago, qui a perdu sa fille Chloé. Elle est décédée des suites d’une maladie, à l’âge de quatre ans, il y a quelques semaines.

Il faut noter qu’à l’issue de la rencontre, le PSG lui a remis un trophée sous les ovations des spectateurs : « J’ai profité avec le public, c’était vraiment spécial. Je remercie l’ensemble des personnes qui sont restées et qui ont applaudi », a déclaré la star lors de la conférence de presse d’après match, comme le rapporte L’Équipe.

Et d’ajouter : « Ce sont des moments spéciaux comme ça qui feront date, on joue pour ça, pour laisser son nom dans l’histoire. On se souviendra de moi ici. »

L’actuel défi du joueur français est de se concentrer sur le match-retour de Ligue des champions face au Bayern Munich qui sera disputé le mercredi 8 mars prochain, sans oublier de rêver à d’autres trophées…

« Bien sûr, le Ballon d’Or est toujours un objectif. Pour un joueur de ma catégorie, c’est quelque chose que j’ai en ligne de mire, mais ce n’est pas la priorité du moment, ni la période. Ça reste dans un coin de ma tête, c’est normal. Si ça continue, on ne sera pas très loin », a-t-il laissé entendre.