PSG : la folle demande du “clan Mbappé”qui met fou de rage le Real Madrid

Kylian Mbappé Dortmund défaite

Crédit Photo : The Real Champs

Le clan de Mbappé a fait une folle demande au Real Madrid qui a mis le club de la capitale espagnole dans tous ses états. Il  réclame des chiffres précis en matière de salaire et de prime à la signature.

D’après Mundo Deportivo, la mère du joueur, aurait demandé au Real Madrid  avec le OK de Mbappé, un salaire de 100 millions d’euros bruts par an. Soit 50 millions nets.

Cela représente plus du double du salaire le plus élevé de l’effectif actuel. Et c’est perçu par des joueurs comme Kroos, Modric ou Alaba, qui est d’environ 20 millions d’euros nets.

Mais, en plus de cela, le crack demanderait une prime à la signature de 175 millions d’euros. Cette somme irait entièrement à la famille Mbappé puisque, de tout cela, le PSG ne recevrait absolument rien.

Par ailleurs, avec ces chiffres sur la table,  le club espagnol n’envisage absolument pas de les accepter.

 Le géant madrilène attend toujours que le passage des semaines lui donne une position avantageuse dans une opération. Et si elle ne bouge pas de ces montants, le Real ne compte pas s’engager dans n’importe quel scénario.

D’après les indiscrétions du quotidien français, le président espagnol, qui a vécu la non-venue du Français comme un échec, estime que sportivement Mbappé serait un choix bien plus logique qu’Haaland.

 Selon lui, c’est le Français qui permettra aussi à Bellingham de continuer sur sa lancée la saison prochaine.

 Quoi qu’il en soit, le Real Madrid est conscient qu’une superstar doit être recrutée à l’été 2024 et le fait de pouvoir récupérer libre (pour le moment) Kylian Mbappé est une occasion à ne pas manquer.

Mais pour ça, Mbappé va devoir évidemment faire des efforts sur son salaire alors que le média El Chiringuito a révélé que l’homme qui a inscrit 12 buts en 11 matches cette saison devrait diminuer son salaire de 20 millions d’euros et toucher 35 millions nets au Real.

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.