Mayole Francine menacée d’expulsion de la Côte d’Ivoire : Apoutchou National réagit

Credit Photo : DR

L’influenceuse camerounaise, Mayole Francine, est au coeur d’une vive polémique sur les réseaux sociaux. 

Tout est parti d’une vidéo qu’elle a posté sur la toile et dans laquelle elle se moquait des routes des Ivoiriens. Elle a notamment déclaré dans la vidéo qu’il y avait de la poussière sur une voie dans le quartier de Cocody. 

Très vite, la vidéo a fait le tour de la toile et des voix se sont levées pour demander l’expulsion de l’influenceuse.

Au milieu de tout ce tumulte, Mayole Francine peut compter sur le soutien du chanteur Apoutchou National. 

L’influenceur ivoirien s’est prononcé sur la polémique et affirme que cette dernière ne bougera pas de la Côte d’Ivoire. 

« Y a pas lieu de rapatrier quelqu’un ici. Si tu peux chasser ta femme de chez toi alors vas-y. Entre la Côte d’Ivoire et le Cameroun, il y a une grande histoire d’amour. Ne venez pas mettre la zizanie entre nous et le Cameroun.

La fête sera belle avec tous les Camerounais et Ivoiriens. Moi-même, le prochain match des Éléphants si j’ai tickets, je vais partir pareil aussi pour les matchs des Camerounais. Donc ma soeur vas où tu veux filmes où tu veux, c’est tout ça qui fait la beauté de la coupe d’Afrique.

Mais de grâce ne rentre pas dans les dénigrements ou les insultes. Dieu bénisse l’Afrique « , a déclaré Apoutchou National. 

Une sortie de l’artiste qui a été appréciée par les internautes

« Ça fait partie du jeu. Celui qui se sent offensé devient le faible. On ne met pas les organes, c’est juste pour animer la CAN ». 

« Pour l’Algérienne, j’étais d’accord, mais pour la petite camerounaise, c’est un attachement réciproque. Si on la rapatrie, on va gâter la petite chose qui nous lie. Tout le monde sait qu’en matière d’infrastructures, on est incomparable », peut-on lire. 

Pour rappel, une Algérienne a récemment été expulsée du territoire ivoirien après avoir dénigré le pays.

Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.