CAN 2023/Affaire Mayole Francine : « Vous êtes trop dans l’émotion », cet artiste ivoirien surprend (photo)

Mayole Francine CAN 2023

Crédit Photo : Page Facebook Francine Mayole

Face à cette grande agitation autour de l’influenceuse camerounaise Mayole Francine durant cette CAN 2023, le boss Molare a fait une sortie à l’endroit de ses compatriotes. Il les a invités à calmer leurs ardeurs.

À peine la Coupe d’Afrique des Nations débutée, un nouveau clash a vu le jour entre le Cameroun et la Côte d’Ivoire.

Celle qui a provoqué cela se prénomme Mayole Francine, qui fait actuellement la une sur la toile en cette période de la CAN 2023.

Pour l’histoire, Mayole Francine, après son arrivée en Côte d’Ivoire, a ensuite publié une vidéo dans laquelle elle se moquait des Ivoiriens à cause des routes poussiéreuses de la commune de Cocody.

« On nous avait dit qu’il n’y avait pas de poussière à Abidjan. Moi je croyais qu’il n’y avait pas de poussière ici, mais voilà ça« , a-t-elle déclaré.

À la suite de cette sortie, les Ivoiriens ont lancé une pétition pour son expulsion du pays. Du côté des Camerounais, ils ne sont pas restés silencieux. Ils ont manifesté leur soutien envers leur compatriote.

Une fois la pétition lancée, plus de 3000 personnes l’ont déjà signée. Sur la toile, les Ivoiriens ont massivement partagé le lien de cette pétition, afin que le maximum de personnes soit touché.

Ayant constaté que cette nouvelle affaire risque de dégénérer, Molare s’est exprimé à ses compatriotes via sa page Facebook.

Selon le boss du Coupé-décalé, l’influenceuse Mayole Francine ne restera pas en Côte d’Ivoire durant toute la période de la CAN 2023. Molare s’est exprimé en ces termes :

« On ne rapatrie pas quelqu’un qui doit partir dans 6 jours normalement. Le premier tour est déjà fini. Vous êtes trop dans les émotions. Calmez-vous ».

Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.

Mayole Francine CAN 2023

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp