Arda Güler, la jeune pépite du Real Madrid pourrait quitter le club merengue l’été prochain !
Le joueur est arrivé à Madrid en août dernier en provenance du club turc de Fenerbahce. Très talentueux et pisté à l’époque par plusieurs clubs, Florentino Pérez avait pu convaincre le jeune joueur.
Arda Güler avait donc recalé les propositions alléchantes des clubs tels que le FC Barcelone ou Chelsea pour rejoindre le Real Madrid.
Dès son arrivée, le jeune international turc avait été blessé et a dû manquer quasiment la première partie de saison de son équipe. Désormais rétabli, Arda Güler dispute quelques bouts de matchs avec son club.
Bloqué par la concurrence en attaque avec des joueurs comme Vinicius, Rodrygo, Brahim Dias ou encore Joselu, le joueur penserait à son temps de jeu.
De plus, avec l’arrivée prochaine du buteur brésilien Endrick ou du probable recrutement de Kylian Mbappé, la situation risque d’être plus compliquée.
Arda Güler, conscient de la situation aurait donc décidé de partir en prêt pour la saison prochaine.
Il envisagerait aller dans un club moins huppé pour gagner du temps de jeu afin de revenir plus aguerri.
D’après la presse espagnole, la proposition d’Arda Güler aurait été validée déjà par Carlo Ancelotti et la balle se trouverait désormais dans le camps de l’administration du club. Si celle-ci arrivait aussi à donner son accord, les fans du Real Madrid ne pourraient plus voir la magie du jeune joueur la saison prochaine.
Cependant, pour le journaliste Fabrizio Romano, ni le joueur, ni son entourage n’a encore fait la demande de prêt auprès du Real Madrid. Nous y reviendrons !
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte TikTok.