A moins de 24 heures du match contre Arsenal en Ligue des Champions, le Real Madrid de Kylian Mbappé vient de recevoir une mauvaise nouvelle.
Selon la plupart des médias ibériques, Kylian Mbappé a écopé d’un match de suspension pour son geste.
Le Français sera donc absent seulement pour la 32e journée de Liga et la réception de l’Athletic Bilbao. Un soulagement pour le Real Madrid, qui craignait son absence pour les grosses échéances de la fin de saison.
« Kylian Mbappé n’est pas quelqu’un de violent. Il s’est rapidement excusé et il est tout à fait conscient de son geste. C’est clairement un carton rouge direct.
Les nombreuses petites fautes qu’il a subies l’ont amené à réagir de la sorte, et ce n’est pas la bonne façon de réagir », assurait Davide Ancelotti après son expulsion.
Kylian Mbappé va donc pouvoir souffler et peut déjà être rassuré pour préparer le quart de finale retour entre le Real Madrid et Arsenal, au Santiago Bernabeu en ligue des Champions.
Un match où il devra se surpasser pour aller chercher la qualification après la très lourde défaite au match aller (0-3).
« Kylian Mbappé est encore blessé, déçu de ce qui s’est passé. Hier, il s’est très bien entraîné, il était très motivé. Nous avons besoin de lui, nous ne devons pas seulement défendre, nous devons marquer des buts. Plus que jamais, nous avons besoin de ses buts demain », avait assuré Carlo Ancelotti.