Mauvaise nouvelle pour le PSG avant d’affronter Arsenal en Ligue des Champions, Luis Enrique fait une grosse annonce

Mauvaise nouvelle pour le PSG avant d'affronter Arsenal en Ligue des Champions, Luis Enrique fait une grosse annonce

Crédit Photo : Site Officiel PSG

C’est une nouvelle qui ne va pas forcément réjouir Arsenal à quelques jours de la demi-finale retour en Ligue des Champions contre le PSG.

Présent en conférence de presse ce vendredi, Luis Enrique a logiquement été questionné sur l’état de santé d’Ousmane Dembélé, victime d’un étirement musculaire des ischio-jambiers de la cuisse droite.

 Face aux journalistes, le technicien espagnol a confirmé l’absence de l’international français pour la rencontre de la 32e journée de Ligue 1 face à Strasbourg.

« Demain, il ne va pas jouer, ça c’est certain», a ainsi affirmé le coach parisien. Reste désormais à savoir si l’ancien Barcelonais sera en mesure, ou non, de tenir sa place mercredi prochain pour la demi-finale retour face à Arsenal.

Selon de nombreux spécialistes, il serait risqué de faire jouer Ousmane Dembélé au match retour.

Le joueur pourrait faire une rechute et être indisponible pour le reste de la saison. Il n’est donc pas prudent pour le PSG de faire jouer son meilleur joueur dans un match aussi intense face à Arsenal en Ligue des Champions.

Il est donc préférable de laisser l’international Français au repos surtout quand on sait les pépins physiques qu’a connu Ousmane Dembélé par le passé.

Mais, dans un match aussi important, le Paris Saint-Germain pourra-t-il se passer de l’attaquant parisien ? Cette interrogation taraude l’esprit de nombreux supporters de football.

La dernière décision revient à Luis Enrique qui devra prendre une décision lourde de sens.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp