Mauvaise nouvelle pour le Bayern Munich ; le club ne pourra plus…

Bayern Munich

Crédit Photo : TheScore.com

Ce principal rêve des dirigeants du Bayern Munich s’est quasiment envolé après une annonce de la presse allemande.

Julian Nagelsmann, l’actuel sélectionneur de l’équipe nationale allemande de football, vient de prolonger son contrat avec la Fédération Allemande de Football.

Le technicien avait un contrat qui prenait fin tout juste après l’Euro 2024 qui sera organisé l’été prochain dans le pays.

Désormais, l’ancien entraîneur du RB Leipzig est lié à la sélection nationale jusqu’en 2026 et sera donc chargé de diriger l’équipe jusqu’à la prochaine Coupe du monde si tout va bien.

Cette annonce vient doucher les espoirs des dirigeants du Bayern Munich qui espéraient faire revenir Julian Nagelsmann à la tête de leur équipe dès la saison prochaine.

Mais avec cette prolongation, l’intéressé veut clairement s’inscrire dans la durée avec l’équipe nationale et n’est pas convaincu forcément d’un retour dans la Bavière.

« C’est une décision du cœur. C’est un grand honneur de pouvoir entraîner l’équipe nationale et de travailler avec les meilleurs joueurs du pays.

Avec des performances réussies et passionnées, nous avons la possibilité d’inspirer tout un pays. Les deux victoires contre la France et les Pays-Bas en mars m’ont vraiment touché.

Nous voulons jouer ensemble un Euro à domicile couronné de succès. J’ai hâte de relever le défi d’une Coupe du Monde avec mon équipe d’entraîneurs », a déclaré l’ancien coach du club bavarois.

Désormais, c’est le nom de Zinedine Zidane qui est annoncé avec insistance pour prendre les commandes de l’équipe pour la saison prochaine.

Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp