Koffi Olomidé, la star de la musique congolaise, vient de faire une annonce qui rend un peu tristes ses millions de fans à travers le monde.
Le 22 juin 2024, l’un des artistes africains les plus populaires a sorti un nouvel album pour le grand bonheur de ses fans.
Il s’agit en effet, du deuxième volet de son album dénommé Légendes et dont ce second volet est intitulé Platinum.
Dans cette nouvelle production du père de Didistone, on retrouve des collaborations avec des noms tels que Kaaris, Soolking, Gaz Mawete et Innoss’B.
Cela fait plus de 30 ans déjà que le chanteur congolais multiplie les hits pour les mélomanes et la fin est proche selon les propos de l’artiste lui-même.
La star a annoncé sur Afrozik que cette sortie est la dernière production de sa longue carrière en tant qu’artiste chanteur.
Par conséquent, Koffi Olomidé appelle tous ses fans à acheter massivement son nouveau disque qui est synonyme du dernier.
« Et je demande aux gens qui nous regardent de faire tout pour avoir ce coffret en main. C’est très probablement le dernier album de Kofi Olomidé », a-t-il déclaré.
Pour plusieurs journaux, il s’agirait peut-être d’une technique de marketing pour le chanteur afin de comptabiliser beaucoup de ventes.
Âgé de 67 ans, Koffi Olomidé a réellement duré dans la musique et l’annonce d’une retraite ne serait pas forcément une surprise non plus.
Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok