Mauvaise nouvelle : Gérard Piqué inculpé dans une affaire de…

Gerard Piqué corruption

Crédit Photo : vl-media.fr

Selon les plateformes d’informations internationales, l’ex gloire du Barça et ex compagnon de Shakira, Gérard Piqué est inculpé dans une affaire de corruption.

Ladite affaire dont il est question serait liée à la supercoupe d’Espagne en Arabie Saoudite.

En effet, l’ancien joueur du FC Barcelone, serait sous le coup d’une enquête pour corruption concernant la délocalisation de la Supercoupe d’Espagne en Arabie Saoudite.

En clair, Gérard Piqué aurait touché un bon pactole d’argent pour délocaliser la Supercoupe d’Espagne en Arabie Saoudite via sa société.

« En avril, la police espagnole enquêtait sur les mouvements financiers des comptes bancaires de Gerard Piqué.

L’ex joueur du Barça est désormais inculpé pour corruption liée à la Supercoupe d’Espagne », a écrit le média français, Ouest France.

Le jeudi 30 mai 2024, la justice espagnole a fait savoir qu’elle a lancé une enquête sur l’ex compagnon de la célèbre musicienne colombienne, Shakira.

L’enquête porte sur son rôle dans la délocalisation de la Supercoupe d’Espagne en Arabie Saoudite, qui lui rapporterait, via sa société Kosmos, quatre millions d’euros par an.

« La juge Delia Rodrigo est chargée de l’affaire pour corruption autour de contrats irréguliers conclus par la Fédération espagnole de football (RFEF).

Dans une ordonnance transmise à l’AFP, elle estime que cette commission annuelle envers Kosmos était potentiellement frauduleuse », a rapporté Ouest France.

Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp