Mauricio Pochettino : « Ça a tué ma femme »

Pochettino

Crédit Photo : TOP Mercato

Le manager de Chelsea, Mauricio Pochettino, a mis à nu l’effet déchirant que le match nul de son équipe contre Brentford a eu sur lui.

Interrogé sur ses sentiments après le match nul contre Brentford, l’entraîneur visiblement découragé ne s’est pas retenu, exprimant son profond mécontentement.

Il a révélé que le tirage au sort ressemblait tellement à une défaite qu’il a même annulé les projets de dîner avec sa femme.

La déclaration de Mauricio Pochettino

« Samedi, après le match de Brentford, le match nul était comme une défaite. Ça a tué ma femme parce que j’ai annulé notre dîner.

J’ai dit que je ne voulais pas aller dîner, je voulais rester à la maison », a révélé franchement Mauricio Pochettino, comme le rapporte One Football.

« J‘ai eu de la chance car mon équipe d’entraîneurs était alors avec moi. Nous avons terminé la journée en regardant le Real Madrid contre Valence, avons bu plus de vin, mais rien d’excitant. Je regarde seulement plus de football.

Ces derniers jours, je regardais tous les matchs. Je ne regardais pas seulement la Ligue des Champions et le Championnat.

Je regardais aussi la Ligue des champions asiatique, Al Hilal-Al Ittihad, Al Ain-Al Nassr. Il faut dire que je regardais différents matchs.

La responsabilité est de gagner et de procurer de bonnes sensations aux fans. Vous ressentez la responsabilité quand les choses ne vont pas si bien », a ajouté le manager de Chelsea, selon One Football.

Alors que le choc de ce soir contre Newcastle se profile à l’horizon, Chelsea se prépare à mettre ses récents malheurs derrière lui.

L’équipe espère rebondir avec une victoire éclatante, dans le but de raviver le feu et la passion momentanément atténués par les récents revers.

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.