L’ex-chroniqueur de TPMP, Matthieu Delormeau, est au cœur d’un gros scandale sur la toile depuis le matin du 9 juillet 2025, après la diffusion en story sur son compte Instagram, d’une image de lui complètement dénudé.
En effet, l’ancien collègue de Cyril Hanouna sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste(TPMP), a involontairement diffusé sur son compte social, une vidéo intime de lui. Dans la séquence, on l’aperçoit complètement nu et allongé, en train de se toucher le s3xe.
Une vidéo qu’il a ensuite supprimée, mais bien trop tard, puisque quelques-uns de ses 366 000 followers sur le réseau social, ont déjà eu le temps de l’enregistrer avant de la diffuser sur leur compte X.
Depuis, les réactions se multiplient sur les réseaux sociaux, obligeant certains internautes à se poser des questions sur la santé mentale de l’ex-chroniqueur.
Il s’agit-là d’une énième boulette de Matthieu Delormeau, qui avait déjà fait la Une des médias en février 2025, après avoir été interpellé « en train d’acheter de la cocaïne ».
L’ancien chroniqueur de l’émission « Touche pas à mon poste », avait ensuite été placé en garde à vue, avant d’être relâché plus tard.
« La garde à vue a été levée, et l’intéressé se verra notifier une amende par ordonnance pénale », une procédure simplifiée sans audience, avait annoncé le parquet.
Mathieu Delormeau « s’était déjà vu imposer une injonction thérapeutique en juillet 2024, une procédure toujours en cours », a aussi précisé le ministère public.
L’influenceur a été chroniqueur pendant sept ans sur l’émission phare de C8 présentée par Cyril Hanouna, qu’il a quittée en mai 2023. Il a aussi été animateur chez NRJ12.