La nouvelle recrue du Real Madrid, Mastantuono s’est confié sur la chaine ESPN sur sa nouvelle carrière en Espagne et aussi sur ses relations avec le capitaine Argentin Lionel Messi.
Pour la jeune pépite qui fait cette saison, ces premiers pas dans ce qu’il considère comme étant le meilleur club du monde, tout se passe plutôt à merveille mais avec quelques différences.
« La différence entre le Real Madrid et l’Argentine, dans le jeu, est claire : dans mon club, on cherche à être plus vertical, tandis que dans l’équipe nationale, on joue plus avec le ballon, avec la possession.
J’aime jouer à droite, au milieu, à droite, mais je jouerai là où il le faut, même en défense centrale », a-t-il déclaré.
Actuellement en Espagne pour deux matchs amicaux face au Porto-Rico et au Venezuela à l’occasion de cette trêve internationale, Mastantuono a fait un clin d’œil à Lionel Messi, le meilleur joueur du monde selon lui.
« Avoir Messi comme coéquipier est la meilleure chose qui me soit arrivée, je l’ai toujours admiré. Leo vous positionne rien qu’en vous regardant, c’est le meilleur entraîneur que vous pouvez avoir sur le terrain.
C’est facile de jouer avec lui, j’essaie juste de le regarder et de comprendre ce qu’il fait. Il faut être rapide mentalement, mais il vous aide à comprendre », a-t-il renchéri.