Massage sensuel : voici 5 parties sensibles du corps à ne pas négliger

Massage sensuel voici 5 parties sensibles du corps à ne pas négliger

Crédit Photo : Freepik

Le massage sensuel fait partie des choses à faire durant les préliminaires. L’idée derrière le massage est de créer plus de désir entre vous et votre partenaire. C’est un moment qui doit être exceptionnel. Bien fait, le massage marquera à vie les souvenirs votre dulcinée.

Pour réussir un massage sensuel, il faut prévoir des choses comme l’ambiance dans la chambre (jeux de lumières, musique calme et douce, comme les chansons de The Weekend). Prévoyez également des huiles essentielles qui ont un bon arôme pour le massage.

Enfin, pour ne pas passer à côté malgré toutes les précautions prises, nous vous avons concocté les parties du corps humain sensibles qu’il faut toucher à tout prix durant la séance.

Voici 5 parties sensibles du corps à ne pas négliger :

Sous les aisselles et à l’arrière des genoux

Les aisselles et l’arrière des genoux chatouillent ? Excellent ne les oubliez pas. Durant un massage sensuel, visez ces endroits cachés qui sont pourtant très sensibles. Idem pour le creux du cou.

Les poignets

Masser les poignets vous permet de créer plus de rapprochement entre vous et votre partenaire. Caressez le long du bras ; attardez-vous sur les poignets puis descendez sur la main et les doigts, le tout dans un mouvement lent en prenant tout votre temps.

Survivre le contour des f3sses

Nous avons parlé de long en large des f3sses dans un article que vous trouverez en cliquant ici. Elles ne sont plus à présenter. À elle seules, les f3sses peuvent faire baver le plus cruel des hommes. Les popotins font partie des zones érogènes qu’il ne faut pas négliger durant un massage sensuel.

Les pieds

Avec les pieds, vous pouvez vous laisser aller au fétichisme. C’est-à-dire aduler, vénérer, louer les pieds de votre partenaire en les goûtant (pas dégeu, rassurez-vous si l’hygiène est respectée). Pour vous mesdemoiselles, vous pouvez vous servir de vos pieds pour m@sturber votre homme.

Oser toucher aux parties intimes

Là, l’enjeu devient challengeant, car masser les parties intimes et leur procurer du plaisir comme cela se doit, est censée être un appel plus qu’un assouvissement (on vous explique.)

À ce niveau, vous devez plutôt effleurer ses parties sans jamais aller en profondeur. Vous devez faire en sorte que votre partenaire, qui est en train d’être massé, vous supplie de lui combler entièrement.

Suivez-nous via notre canal Telegram pour ne rien rater de l’actualité. 

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp