Indésirable du côté de Manchester City après ses problèmes avec la justice, Mason Greenwood a trouvé un nouveau club.
L’attaquant anglais de 21 ans était annoncé dans plusieurs clubs en Arabie Saoudite, mais également en Europe. Durant les dernières heures du mercato, il a été annoncé à la Lazio, mais le club italien a finalement renoncé à la transaction en raison du manque de temps. Néanmoins, Manchester United a trouvé le temps de lui trouver un point de chute avant la fermeture du marché des transferts.
Lire aussi :
- Cristiano Ronaldo : Le « cadeau empoisonné » de l’attaquant portugais à un coéquipier en plein match
- Mariano Díaz : l’ex joueur du Real Madrid a trouvé un nouveau club
- João Felix : L’attaquant portugais en passe de rejoindre le Barça
Greenwood est envoyé en prêt à Getafe jusqu’à la fin de la saison par le club mancunien. Il s’agit d’un prêt gratuit et la majeure partie de son salaire sera prise en charge par United, rapporte le journaliste anglais, James Ducker.
https://twitter.com/TelegraphDucker/status/1697735845296460252?s=20
« Ce déménagement permet à Greenwood de commencer à reconstruire sa carrière loin de United. Le club continuera d’offrir son soutien à Mason et à sa famille pendant cette période de transition », peut-on lire dans le communiqué publié par les Reds Devils, annonçant le départ du crack anglais pour l’Espagne.
Mason Greenwood va pouvoir relancer sa carrière du côté de Getafe, lui qui n’a plus joué de match officiel depuis janvier 2022. Les fans du club madrilène ont accueilli la signature de Greenwood de façon très enthousiaste comme on peut le voir dans une vidéo publiée sur le compte Twitter du club.
El Coliseum hace unos minutos 💙🫶
Welcome, @masongreenwood 🏴 pic.twitter.com/n0gkktNRdB
— Getafe C.F. (@GetafeCF) September 1, 2023
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.