L’attaquant anglais Mason Greenwood a suggéré que son accord de prêt avec Getafe ne serait pas prolongé après avoir écrit un message d’adieu aux fans des Azulones.
Greenwood a peut-être joué son dernier match pour l’équipe de LaLiga, où il a participé à la défaite 2-1 contre Majorque.
La défaite était cependant sans conséquence puisque, puisque Getafe avait depuis assuré son maintien dans l’élite espagnol grâce au prêt des Red Devils.
Message de Mason Greenwood
La célébration du dernier match de la saison de Getafe a été entachée par une blessure à la tête du gardien David Soria, qui lui a fait perdre connaissance, ce qui a nécessité l’intervention d’une ambulance pour l’emmener à l’hôpital.
Cela figurait dans le discours d’adieu de Greenwood alors qu’il qualifiait son dernier match de doux-amer. Il a remercié les fans de Getafe pour cette expérience et leur a souhaité plein succès dans leurs projets futurs.
« Je suis incroyablement reconnaissant envers la famille et les fans de Getafe pour cette saison incroyable. Merci de m’avoir fait sentir le bienvenu et l’un des vôtres.
J’ai apprécié chaque seconde, aux côtés de mes coéquipiers et du club. Une fin douce-amère, mais c’était un plaisir de jouer pour toi, je te souhaite tout le meilleur », a-t-il déclaré.
Mason Greenwood a bénéficié d’une période de prêt marquante à Getafe. Il a marqué 10 buts et fourni huit passes décisives en 35 apparitions pour les Azulones.
Le message d’adieu de Greenwood implique qu’il ne continuera pas à Getafe au-delà de cette saison.
Cependant, il reste à voir s’il sera accepté à Manchester United ou s’il rejoindra l’un de ses nombreux prétendants.
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.