Le nouvel attaquant de l’OM Mason Greenwood a tourné le dos à l’Angleterre en changeant de nationalité sportive.
Mason Greenwood ne jouera donc plus pour les Three Lions d’Angleterre. Le joueur a désormais choisi de jouer pour la Jamaïque.
Le joueur avait seulement honoré une seule apparition sous la tunique anglaise lors d’un match de la Ligue des Nations face à l’Islande en 2020.
D’après les informations du média Daily Mirror, le désormais ex international anglais a opté pour les Reggae Boyz de la Jamaïque.
Toutes les formalités administratives exigées pour cette opération sont déjà prêtes. Mason Greenwood peut donc jouer pour la Jamaïque dès ce mois de juin.
Embourbé dans une affaire de violence conjugale, alors qu’il évoluait à Manchester United, Mason Greenwood a vu son image ternie a jamais. Par la suite, le joueur a été définitivement suspendu par la Fédération Anglaise de Football.
Devenu Persona non gratta en Angleterre, il a dû s’exiler en Espagne du côté de Getafe sous forme d’un prêt. Avec les Azulones, le joueur a disputé 36 matchs et a inscrit 10 buts.
De retour de prêt à Manchester United, le jeune attaquant polyvalent s’est définitivement envolé pour la cité phocéenne pour 26 millions d’euros. À l’OM, le joueur semble avoir retrouvé ses marques.
Le joueur de 23 ans est le véritable artisan de la belle première partie de saison réalisée par l’OM. Avec ses coéquipiers, ils sont 2e au classement de la Ligue 1 derrière le PSG.
Avec ses 12 buts en 20 matchs cette saison, Mason Greenwood va désormais se relancer sur la scène internationale avec les Reggae Boyz de la Jamaïque.