Fabrizio Romano a récemment fait une grosse révélation sur la piste menant Mason Greenwood à Al-Nassr.
“C’est vrai qu’Al-Nassr aimerait recruter Mason Greenwood”, a d’abord révélé Fabrizio Romano. Mais le célèbre journaliste italien s’est empressé d’exprimer ses doutes concernant ce deal.
“La probabilité que cette opération aboutisse est de 10 %”, a-t-il ajouté avec certitude. De quoi rassurer le public du stade Vélodrome qui craignait de perdre son serial buteur.
L’international Three Lions s’est refait la santé dans la cité phocéenne. Pour sa première saison en Ligue 1, il s’en est sorti avec 21 buts et 5 passes décisives.
Le jeune attaquant de 23 ans est l’un des artisans de la qualification de l’OM en Ligue des champions. Et Roberto De Zerbi ne compte pas perdre un tel atout.
“Il est considéré comme un joueur essentiel dans le projet de Roberto De Zerbi”, a laissé entendre le journaliste italien.
Les boss de la Commanderie ont donc exigé une indemnité de transfert exorbitant afin de dissuader les prétendants. “Le prix demandé par Marseille est inaccessible, même pour Al-Nassr”, a également assuré Fabrizio Romano.
Ceci dit, Cristiano Ronaldo ne jouera pas de sitôt avec Mason Greenwood. Le Lusitanien devra encore patienter puisque le spécialiste des transferts a confié que l’Anglais “sera bien Marseillais cette saison et continuera de faire vibrer le Vélodrome”.
Rappelons toutefois que le mercato d’Al-Nassr semble avoir une belle gueule. Le club saoudien s’est offert les services de Jorge Jésus sur le banc.
Le virevoltant ailier portugais, Joâo Félix, a également été recruté par Al-Nassr. Le club saoudien serait aussi tenté par le transfert de Marc Cucurella.