Martin Ødegaard : « Nous resterons humbles, mais… », le coup de gueule du capitaine d’Arsenal après leur victoire sur Liverpool

Martin Odegaard

Crédit photo : Sky Sports

Martin Ødegaard, le capitaine du club d’Arsenal, ne voudrait pas que les consultants empêchent lui et ses coéquipiers de célébrer leur victoire.

Pour le compte de la 23e journée de la Premier League, le club d’Arsenal s’est imposé dans le derby l’opposant à l’équipe de Liverpool. Les joueurs de Mikel Arteta se sont imposés sur le score de 3 buts contre 1.

Le club londonien revient désormais à 2 points de son adversaire classé premier du championnat et se relance donc dans la course au titre.

Les Gunners étaient, en effet, distancés par Liverpool de 5 points et une éventuelle défaite les aurait carrément condamnés.

À la fin du match, Mikel Arteta, son staff et tous les joueurs d’Arsenal ne se sont pas empêchés de fêter avec énergie leur victoire sur Liverpool.

L’entraîneur espagnol s’est même permis une course folle sur son banc de touche après l’inscription du troisième but dans les derniers instants par Leandro Trossard.

Cette attitude de la part des Gunners est très critiquée dans le camp d’en face surtout de la part des consultants tels que Jamie Carragher.

L’ancien défenseur s’est même permis de rappeler aux membres d’Arsenal que leur victoire ne leur garantie que 3 points et pas plus.

Face à cette sortie du consultant anglais, le capitaine d’Arsenal, Martin Ødegaard, a tenu à éclaircir les choses en assurant qu’ils célébreront à chaque fois, leur victoire tout en restant humbles.

« Si vous n’avez pas le droit de célébrer lorsque vous gagnez un match, quand avez-vous le droit de célébrer ? Nous resterons humbles et nous nous concentrerons sur le prochain, mais… nous étions juste heureux », a déclaré le Norvégien.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp