Martin Hongla accusé de vol : Rigobert Song brise enfin le silence

Credit Photo : DR

L’International Camerounais, Martin Hongla, a récemment été indexé par le journaliste Marc Chouamo d’avoir volé des objets de valeurs dans l’appartement de Rigobert Song. 

Invité de Cfoot dans l’émission, « le onze entrant », le milieu de terrain a démenti cette information.

« Je ne connais pas ce monsieur. Hier soir, j’ai été informé de cette affaire et je prends cela très au sérieux. 

Je pense que dès la semaine prochaine, il sera contacté par mes avocats et répondra avec des preuves à l’appui de ses dires devant les instances judiciaires. 

C’est une histoire fausse. Comment un joueur peut avoir les clés de son sélectionneur ? Je n’ai jamais volé qui que ce soit.

Peut-être le coach se dit que je ne suis pas à la hauteur. C’est dommage ! Ça fait mal, mais on doit faire avec. C’est ça le sport», a répondu Martin Hongla. 

Le sélectionneur des Lions Indomptables, Rigobert Song est sorti de son silence pour donner les vraies raisons de l’absence de ce dernier dans sa liste de joueurs sélectionnés pour la CAN 2023.

« Ce sont des bêtises. Il n’a jamais volé. Il n’y a aucun problème avec Martin Hongla. C’est un joueur que je connais depuis les U23. 

Ce sont mes petits et mes fils. C’est tout simplement un problème de choix. 

Il y a des joueurs avec le même profil et j’ai fait un choix. Toutefois, ça ne veut pas dire que la porte reste fermée pour lui », a-t-il confié.

Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp