Suite à ses propos sur le coach ivoirien Emerse Fae, le journaliste Martial Gohourou est dans de beaux draps. Selon les informations, il serait mis à l’écart par les dirigeants du média La 3.
Récemment, Martial Gohourou avait provoqué la colère des internautes pour avoir minimisé le travail qu’a fourni le coach Emerson depuis sa nomination à la tête de l’équipe ivoirienne.
Il avait déclaré : « Emerse Fae utilise le même schéma que Gasset. L’ancien coach a fait du bon travail, c’est pour ça qu’on a eu trois points.
Les joueurs ont une autre mentalité puisqu’ils ont été gagnés 4 à 0 et ils ont été ressuscités. C’est pour cette raison qu’ils sont très motivés.
Sinon Faé n’est pas venu avec une fondation, car c’est Gasset qui l’a monté. Je ne dis pas que Faé n’est pas un bon entraîneur, mais il faut remettre à César ce qui est à César« .
Des propos qui ont mis en colère les internautes. Nombreux ont réclamé son renvoi de l’émission « L’heure des tchatcheurs« .
Et maintenant que la nouvelle concernant le renvoi de Martial Gohourou a surgi sur la toile, ils ont manifesté leur satisfaction face à cela. Voici donc quelques réactions des internautes :
« J’avais prédit son départ si l’on voulait que cette émission soit suivie. On ne peut pas se cacher derrière un masque (consultant) et venir régler ses problèmes personnels avec des gens qui ont une notoriété aussi publique.
Et si l’on le suit, on verra qu’il n’a jamais fait un débat d’idées avec ses débatteurs. Il est toujours en train de dénigrer ou de mépriser les gens. Et quand il décide de faire un débat d’idée, là encore, c’est pour venir défendre l’indéfendable.
À un moment donné, il faut faire fi de ses intérêts et être honnête dans ses analyses parce que cela peut avoir une répercussion négative sur votre image » ;
« Merci à la direction d’avoir sauvé l’honneur de son épouse et ses enfants. Il a fallu que les internautes en parlent avec véhémence pour que la direction changeât la liste des invités. Merci de tout même » ;
« Si cette information est vérifiée, je tire le chapeau aux dirigeants de La 3. Car ce monsieur tient des propos qui divisent l’équipe nationale et les amoureux du football que nous sommes. Il est trop subjectif dans ses analyses« .
Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.