Martial Gohourou, le journaliste, s’est de nouveau attiré la foudre des internautes après sa récente sortie.
D’après son intervention, l’ancien coach des Éléphants de la Côte d’Ivoire, Jean-Louis Gasset a fait un bon boulot avec l’équipe. Il affirme que c’est sur ses pas que marche le nouveau coach Emerse Faé.
« Gasset a fait du bon travail, c’est pour ça qu’on a eu trois points.
C’est le même schéma de Gasset que Faé utilise.
Les joueurs ont une autre mentalité puisqu’ils ont été gagnés 4 à 0 et ils ont été ressuscités. C’est pour cette raison qu’ils sont très motivés.
Sinon Faé n’est pas venu avec une fondation car ça été montée par Gasset…Je ne dis pas que Faé n’est pas un bon entraîneur, mais il faut remettre à César ce qui est à César..« , a déclaré Martial Gohourou.
Une sortie mal venue pour les internautes
« Les responsables de la chaîne la 3, est-ce qu’ils savent qu’ils sont entrain de mettre la vie de ce monsieur Martial en danger en l’invitant pour cette émission ?
En cette période où nos footballeurs y compris le staff sont en train de se donner corps et âme pour avoir cette Coupe. Est-ce qu’il sait que ses propos peuvent affecter Faé Emerse et son Staff?« .
« Si Gasset avait fait un bon travail, il n’allait pas se faire limoger avant qu’on ne soit éliminé de cette CAN et en ce qui concerne FAÉ, c’est lui et son équipe qui ont envoyé cette motivation et cette organisation au sein des Éléphants et c’est cela qui permet aux Éléphants de se battre pour gagner ces matchs actuellement ».
« Je ne sais pas, mais les responsables de cette chaîne, vous mettez la vie de ce M. en danger. Le football est beaucoup aimé aujourd’hui dans le monde en occurrence en CÔTE D’IVOIRE, les Ivoiriens aiment leurs joueurs et leur nouvel entraîneur.
A chaque fois qu’il se met à les dénigrer et à tenir des propos insensés, je me rappelle, lors de son direct sur Facebook, il a dit qu’il serait en danger, mais il ne soigne pas ces critiques sur le plateau télé », peut-on lire dans les commentaires.
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.