Marquinos analyse la débâcle du Brésil en Argentine : « Après le match, c’est difficile de… »

Marquinhos Brésil

Crédit photo : Onze Mondial

Marquinhos, le capitaine de l’équipe nationale du Brésil, s’est exprimé à la fin de la défaite de son équipe face à l’Argentine.

Les joueurs argentins même privés de Lionel Messi, blessé, ont battu leurs adversaires brésiliens sur le score de 4 buts à 1 à domicile.

Les joueurs brésiliens ont été inexistants durant toute la rencontre et ce, dès l’entame de la partie avec un but encaissé 4 minutes seulement après le début du match.

Marquinhos, le capitaine du Brésil, a procédé à l’analyse de cette cuisante défaite de son équipe à la fin du match. Le Parisien a appelé les supporters au calme et promis qu’ils feront tout pour améliorer la situation.

L’ancien défenseur de l’AS Roma a soutenu que cette débâcle n’est pas seulement la responsabilité de l’entraîneur, mais aussi celle des joueurs.

«Après le match, c’est difficile de parler. C’est une honte. Une défaite qui fait très mal, dans un classico comme celui-ci en argentine. C’est difficile.

Nous avons très mal commencé le match, bien en dessous de ce que nous pouvons faire. Ils sont dans une très grande période de confiance et de travail. Ils savaient être intelligents.

Ce n’est pas seulement la faute du coach. C’est aussi celui des joueurs. Ce que nous avons fait ici ne peut pas se reproduire. Nous savons que les fans sont tristes.

Nous demandons du calme en ce moment. Levons la tête et travaillons. Ils étaient également dans une situation difficile et sont repartis.

Avec la force de notre travail, nous sortirons de cette situation difficile. Il est très difficile de parler uniquement du coach. Il s’agit de comprendre l’instant présent, d’avoir de l’humilité.

Avec la tranquillité d’esprit, je crois que nous sortirons ensemble de cette situation. Le niveau de l’équipe brésilienne n’est pas celui-là, nous savons que nous pouvons faire beaucoup plus», a déclaré le défenseur du PSG dans son analyse.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp