Maroc : Walid Regragui en Arabie Saoudite, le sélectionneur brise le silence

Maroc : Walid Regragui en Arabie Saoudite, le sélectionneur brise le silence

Crédit photo : DR

Lors d’une interview, le sélectionneur national du Maroc, Walid Regragui aurait déclaré un jour rêver  d’entraîner un club en Arabie Saoudite.

Cette déclaration s’est avérée  fausse. Elle déclenche une vague de controverse sur les réseaux sociaux et dans les médias.

Le récent voyage de Walid Regragui en Arabie Saoudite a créé un véritable tollé sur la toile.

 En effet, un article publié par le média saoudien Arriyadiyah contient des prétendues déclarations du coach marocain sur son avenir et son éventuelle volonté d’entraîner en Arabie saoudite, une controverse a éclaté. Dans cet article, il aurait déclaré :

 « Pour le moment, je suis concentré sur mon travail avec l’équipe nationale du Maroc. Mon ambition demeure d’exercer en Europe. Si je n’entraîne pas en Europe, je n’ai aucune objection à travailler dans un pays arabe et notamment dans le championnat saoudien ».

Cette fausse déclaration a rapidement enflammé la toile, générant des réactions mitigées parmi les supporters et les observateurs du football marocain.

 Certains ont exprimé leur surprise et leur déception face à ces allégations, tandis que d’autres ont défendu l’intégrité du manager marocain et ont appelé au respect de sa réputation.

Cependant, une source proche de Walid Regragui a affirmé que le sélectionneur n’a jamais accordé d’interview à ce média et n’a donc jamais fait de telles déclarations.

 Cette source précise que Walid Regragui a effectivement croisé le journaliste au stade. Néanmoins, la FRMF (Fédération royale marocaine de football) n’a reçu aucune demande d’interview. De plus, il n’y a aucune déclaration du coach.

« Walid Regragui a bien croisé le journaliste au stade d’Al Wehda, mais cette rencontre n’était pas prévue. Ce dernier n’a à aucun moment envoyé de demande d’interview à la FRMF et le coach n’a donné aucune déclaration », explique cette source.

Avant d’ajouter : « le coach a été surpris de lire cette prétendue interview qui s’est rapidement propagée dans les médias et sur les réseaux sociaux ».

  Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok