Pour son premier rassemblement avec l’équipe du Maroc, Brahim Diaz a été accueilli comme une véritable rock star dès son arrivée à Rabat.
Impressionné par la foule et l’engouement suscité par son arrivée, l’international marocain a donné sa première interview en tant que nouveau joueur des Lions de l’Atlas.
Sans passer par quatre chemins, il a laissé entendre qu’il donnerait tout ce qu’il faut pour placer le Maroc au plus haut niveau.
“La vérité c’est que je vois qu’il y a beaucoup de passion pour le football, j’ai beaucoup de fierté d’être ici et de mon côté je vous remercierai sur le terrain pour tout le soutien et toute la fierté que vous me procurez.
Je ferai toujours de mon mieux pour placer le Maroc au plus haut niveau, c’est le plus important.
Je vais tout donner sur le terrain pour rendre fier le pays, ma famille et surtout gagner des choses importantes pour faire briller encore plus le Maroc.
Je remercie à nouveau Sa Majesté Le Roi et la fédération pour ce grand accueil.
Le plus beau c’est le football, c’est le terrain, il faut en profiter et donner le maximum”, a-t-il affirmé par la suite.
Brahim Diaz devrait effectuer sa grande première vendredi au Grand Stade d’Agadir à l’occasion de la réception de l’Angola dans le cadre de la fenêtre FIFA de mars.
Il sera très attendu et ses prises de balles seront analysées par de nombreux commentateurs sportifs.
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.