Marko Versace : l’époux de Vitale envoie un message aux hommes qui refusent d’épouser les mères célibataires

Credit Photo : DR

Une histoire selon laquelle les hommes refusent d’épouser des femmes qui ont déjà des enfants fait polémique sur la toile. Marko Versace, le mari de la chanteuse ivoirienne, Vitale, donne son avis sur le sujet.

Il demande aux hommes d’être tolérants face à ce genre de situation.

« On entend souvent dire certains garçons, moi, je ne veux pas d’une femme qui a déjà des enfants.

Pourtant, tu n’as pas empêché ta mère qui avait 2 enfants de pères différents plus toi qui fais trois (3) de se remettre avec un autre homme pour assurer ton éducation.

Soyons un peu indulgents par moment », a déclaré Marko Versace. Cette sortie de Marko Versace n’a pas manqué de faire réagir.

« Certains refusent d’épouser les filles qui ont un enfant alors qu’eux-mêmes ont des sœurs qui sont des mères célibataires.

Si tu n’es pas indulgent avec la sœur des autres, soit sûr que les autres ne le seront pas avec ta sœur. Très souvent, les meilleures femmes sont les mères célibataires ».

« Chacun de nous agit selon sa conception et son vécu. Ce n’est pas un débat, c’est juste un choix que l’on se doit de respecter. L’erreur ou le vécu d’autrui doit me servir de leçon ».

« Perso, je peux comprendre qu’un homme qui n’a pas du tout d’enfants ne veuille pas se mettre avec une femme qui en a déjà.

Les oiseaux du même plumage volent ensemble sinon tu ne peux pas être un homme avec plein de gos et refuser d’être avec une femme qui a déjà ses enfants, on appelle ça, la sorcellerie », peut-on lire parmi les réactions.

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.