Mark Zuckerberg : Le patron de Meta victime d’une grave blessure

Données personnelles : Mark Zuckerberg devra verser plus de 132 milliards de FCFA à ce pays de l'Afrique de l'Ouest

Crédit photo : ICT

Le patron du groupe Meta, Mark Zuckerberg a annoncé dans la nuit du 3 novembre 2023 qu’il a été victime d’une grave blessure au genou en s’entraînant.

Fan d’Art Martiaux Mixtes (MMA), Mark Zuckerberg s’entraînait pour un combat lorsqu’il a été victime d’une déchirure du ligament croisé antérieur du genou gauche, a-t-il annoncé. Le patron du groupe Meta a déclaré avoir été opéré avec succès et a remercié l’équipe médicale.

« Je me suis déchiré le ligament croisé antérieur et je viens de subir une intervention chirurgicale pour le remplacer. Je suis reconnaissant aux médecins et à l’équipe qui se sont occupés de moi. Je m’entraînais en vue d’un combat de MMA compétitif au début de l’année prochaine, mais cela a été un peu retardé », a-t-il écrit en légende d’une photo de lui dans un lit d’hôpital, le pied gauche bandé.

Lire aussi :

Il espère revenir ensemble très bientôt, a-t-il laissé entendre dans la suite de sa publication. « J’ai toujours hâte d’y retourner après ma convalescence. Merci à tous pour votre amour et votre soutien », a-t-il déclaré. Toutefois, il devra prendre son mal en patience puissque La blessure devrait le laisser éloigné des tatamis et ring durant minimum 6 mois.

Il faut rappeler que Mark Zuckerberg est ceinture bleu de jui-jutsu brésilien. Il a déjà participé à des compétitions et a remporté la médaille d’or et celle d’argent au cours de l’une d’entre elles. Il s’entraîne régulièrement et a été aperçu aux côtés de stars du MMA comme Israël Adesanya et Alex Volkanovski.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.