Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook et propriétaire du groupe Meta, est incontestablement un génie en matière d’innovation.
Cela fait pratiquement deux décennies que l’Américain avait pensé à une plateforme pour réunir les personnes du monde entier à travers une simple plateforme virtuelle.
En 2004, Mark Zuckerberg a créé le réseau social Facebook et permis aux millions d’utilisateurs de nos jours d’interagir entre eux peu importe leur position.
Depuis ce temps, l’homme d’affaires a eu à créer d’autres plateformes et en a payé d’autres pour créer son célèbre groupe nommé Meta.
Désormais, un beau projet secret de l’ingénieur américain secoue la toile du fait de sa grandeur en termes d’argent et d’ambition.
Mark Zuckerberg a lancé la construction d’un complexe qui va lui couter pas moins de 100 millions de dollars à la fin. La somme est certes phénoménale, mais ce que veut construire le boss des réseaux sociaux l’est plus davantage.
Le propriétaire de Meta veut mettre sur pied un complexe à Hawaï avec en son sein des détails révolutionnaires. Il s’agirait d’un domaine avec « des portes aveugles » qui mènent vers un bunker qui produit « ses propres sources de nourriture et d’énergie .»
Le projet se construit dans le secret sur une île hawaïenne et pourrait aider la star à rester vivant en cas de fin du monde.
« Le complexe, partiellement construit, comprendra deux immenses manoirs reliés par un tunnel impressionnant. Ce tunnel conduira à un abri souterrain de 5 000 m2, équipé d’une trappe de secours et protégé par une porte « résistante aux explosions » en béton et acier.
Le luxueux complexe offrira également au moins 30 chambres et 30 salles de bains, ainsi que des maisons d’hôtes et des cabanes en forme de disque reliées par des ponts suspendus », a décrit le journal américain Wired ce qu’est en train de construire l’ingénieux Mark Zuckerberg.