Mario Balotelli : « J’ai défié Lionel Messi en lui disant que je vais divorcer de ma femme si jamais il… »

Mario Balotelli Lionel Messi

Crédit Photo : DR

Si Mario Balotelli n’a pas tendance à être tendre envers ses concurrents, ce n’est pas le cas quand il s’agit de Lionel Messi. Après avoir défié l’Argentin, il a été désagréablement surpris.

Les faits remontent en 2013. À cette époque, l’italien évoluait à l’AC Milan. Arrivés en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Mario Balotelli et ses coéquipiers devraient donc affronter le Barça de Lionel Messi. Lors du match aller, le Barça s’est incliné sur un score de 2 buts à 0.

Après le match, l’attaquant, très confiant, s’est dirigé vers l’Argentin et lui a lancé un défi. Étant sûr que le Barça ne remportera pas le match retour, Mario Balotelli a promis à Lionel Messi qu’il divorcera de sa femme si son club arrive à se qualifier pour les quarts de finale.

« En 2013, nous avons joué un match contre Barcelone en huitièmes de finale de la Ligue des champions et avons gagné 2-0 à San Siro. Je regardais et je n’ai pas joué.

À la fin du match, je suis allé voir Messi et je lui ai dit : « Si vous gagnez contre nous au match retour, je divorcerai de ma femme. ” Messi a souri et a dit : « Quelle est la faute de votre femme là-dedans ?« , a-t-il confié.

Quelques semaines plus tard, le match retour s’est joué. Étonnamment, l’Italien et ses coéquipiers n’ont pas réussi à conserver leur avantage. Le Barça a remporté le duel avec 4 buts, dont 2 de Lionel Messi.

Après la confrontation, Mario Balotelli s’est incliné face au talent de Lionel Messi. Quant à la promesse qu’il a faite à la Pulga, l’Italien ne l’a pas tenue. Il en faudra beaucoup plus pour qu’il divorce de sa femme.

« Nous avons joué le match retour, et nous avons perdu de quatre buts. Messi a marqué deux buts en une mi-temps. Il était Super Messi. Sa performance m’a étonné ; c’était comme s’il n’était pas humain.

La sagesse derrière tout ça est que vous ne devez jamais défier Messi, sinon vous le regretterez. Mais je n’ai pas divorcé de ma femme parce que Messi m’a dit qu’elle était sa faute haha« , a-t-il conclu.