Mario Balotelli a peut-être déclenché plus qu’un simple pétard dans le vestiaire, car il risque de se heurter aux foudres de ses coéquipiers après sa dernière farce.
Le footballeur poursuit son penchant pour les farces audacieuses.
En effet, il a été récemment capturé en vidéo déclenchant un feu d’artifice dans le vestiaire, selon les informations d’Eurofoot sur X.
En 9 matchs sous les couleurs du club turc Adana Demisrspor, l’ex international italien a démontré ses prouesses en marquant 5 buts, notamment un doublé contre Alanyaspor lors de ses deuxièmes débuts.
Les pitreries explosives de Balotelli continuent
Dans la vidéo, l’espiègle de Mario Balotelli, repéré avec un petit pétard, l’allume de manière ludique et le lance au milieu du vestiaire, provoquant une détonation retentissante.
Cet incident n’est pas sans rappeler les gros titres de la star liés à son affinité pour la pyrotechnie.
En 2011, au sommet de sa carrière, il a incendié sa maison en tirant des feux d’artifice dans sa salle de bain, et s’en est heureusement sorti indemne.
De plus, son ancien coéquipier de Manchester City, Micah Richards, a raconté un jour un incident au cours duquel le joueur a déclenché des feux d’artifice dans la maison de Richards.
Rappelons également qu’en fin 2023, l’ancien attaquant de l’Inter Milan, Mario Balotelli, a échappé de peu à une blessure grave après avoir été impliqué dans un grave accident de voiture à Brescia, en Italie.
L’ancien attaquant de Manchester City a été impliqué dans un accident qui se serait produit à Orzinuovi, à Brescia, ville natale de Balotelli.
Comme le rapporte le Daily Mail, il était de retour chez lui alors qu’il se remettait d’une blessure lorsqu’il a été impliqué dans le macabre accident.
😳🇮🇹 Mario Balotelli in the Adana Demirspor changing room! 🎆 pic.twitter.com/20Rpd9wVHv
— EuroFoot (@eurofootcom) March 6, 2024
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.