Mario Balotelli : la star évoque le pire moment de sa vie (vidéo)

Mario Balotelli

Credit Photo : 90min

Pendant longtemps, Mario Balotelli a été la figure de proue de l’attaque italienne de football. Son talent l’a ensuite porté vers les sommets, lui permettant de signer des contrats avec de grands clubs européens.

En l’occurrence, alors qu’il était seulement âgé de 17 ans, Mario Balotelli a attiré l’attention des dirigeants de l’Inter Milan, qui n’ont pas hésité à le recruter.

Avec l’Internazionale Milano, la star italienne a vécu l’une des histoires les plus douloureuses de sa vie, comme il l’a relaté dans une récente vidéo.

En effet, dans une interview qui fait actuellement le tour du web, Mario Balotelli a révélé avoir vécu le pire moment de sa vie sous les couleurs de l’Inter Milan.

A en croire ses révélations, alors qu’il était à peine passé pro, il a été convoqué pour disputer un important match face à la Juventus.

Durant la rencontre, un épisode malheureux l’a négativement marqué, manquant de peu, de lui faire couler des larmes.

Alors qu’il disputait la rencontre, les fans de la Juve ont entonné des chants racistes, qui l’ont sérieusement atteint.

Il a alors pu compter sur le soutien de Zlatan Ibrahimovic, son coéquipier de l’époque, qui a su l’épauler tout au long de la rencontre.

Même s’il ne s’agissait pas là, de la première fois que la star est victime d’acte raciste, il estime que c’était ce jour qu’il en a le plus souffert.

« Le pire moment, c’était à 17 ans quand je suis passé pro avec l’Inter. J’ai connu des moments difficiles avant cela, mais le pire était durant le match face à la Juventus(Ndlr 18 avril 2009)« , a-t-il indiqué.